Je remercie le chauffeur de bus de ligne 36 aux alentours de 2h45 le dimanche 20 mars 2022 qui m'a fournit un masque. Il m'a permit de prendre la ligne 28 suite à une crevaison de pneu de velo (30 min à pied depuis greneraie, sachant que je suis partie de duchesse Anne). Et aussi la chauffeuse de la ligne 28.
Quelle décadence .
Un point si stratégique et aujourd'hui laisse à l abandon ..
De plus en plus d insécurité ambiant et de moins de sécurité humaine ...
Où est elle vers 22h23h minuit quand vous avez des jeunes gens qui prennent des var par exemple ???
Contrôleur hautain qui ne veut rien comprendre (billet valable selon le guichet mais non imprimé), et qui ne propose aucune autre solution que "je ne veux pas le savoir, débrouillez vous ". Bel accueil
(Traduit par Google) Tout était propre et bien rangé, opérateur sympa, excellent approvisionnement final. Ce que j'aime particulièrement, c'est le tri des déchets et du reste - j'y retournerais encore et encore
(Avis d'origine)
Hat alles war sauber und ordentlich netter Betreiber super ver-endsorgung was ich besonders gut finde ist die Trennung von parieren und Rest - gelben Säcke und Bio-tonne würde ich immer wieder hin fahren
(Traduit par Google) C'est triste au terminal 3 et, pour ne rien arranger, les employés, comme fatigués ou las, s'accordent à dire que c'est parce que c'est une zone côtière basse. C'est vraiment triste.
(Avis d'origine)
De pena en la terminal 3 y para colmo los empleados como sufridos cansados o hartos coinciden diciendo que todo se debe a que está es una zona low coast. De verdad que está de pena.