Voici toutes les informations sur le Gare routière Aeroport CDG T3 qui ce trouve au , 93290 Tremblay-en-France (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Si vous comptez prendre un avion depuis ce terminal, je vous conseille d'y aller très, très tôt. La file d’attente qui se forme pour passer le contrôle est regrettable, dangereuse et honteuse. Si ce n’est pas parce que les gens nous laissent passer, nous ratons le vol.
Dommage pour un aéroport ! Des files d'attente géantes à l'embarquement et il n'y a pas de bar dans la zone d'embarquement… très triste on dirait que vous êtes dans une ville perdue
Attente interminable aux contrôles 1/3 des contrôles fermés. Plus d'une heure pour passer les contrôles du n'importe quoi.
Actuellement dans la file contrôle passeport, nous attendons notre tour depuis 1 heure déjà !!! Accueillis par 2 hôtesses désagréables et non qualifiées ( l’une mâchant un chewing-gum à bouche ouverte a croire qu’elle a été recrutée dans un bar en fin de soirée ) Bref, aucune organisation! Les guichets automatiques sont fermés, 5 guichets ouverts pour 3 ou 4 avions atterris en même temps ! Merci plus jamais 👎
C'est triste au terminal 3 et, pour ne rien arranger, les employés, comme fatigués ou las, s'accordent à dire que c'est parce que c'est une zone côtière basse. C'est vraiment triste.
Plateforme de bus. De nombreux bus s'arrêtent ici. Bus n°. 27 et EX93 vont dans la région avec beaucoup d'hôtels de l'autre côté de l'autoroute, mais sachez que les derniers bus arrivent trop tôt et ne vous fiez pas à google maps, que vous pouvez prendre un autre bus et marcher pour traverser la Autoroute. Une telle possibilité n’existe pas. Vérifiez donc les horaires avant de vous rendre quelque part, sinon vous devrez prendre un taxi pas bon marché.
C’est un mauvais endroit pour les personnes à mobilité réduite. Et malheureusement, pour se rendre au Terminal 1 en train, il faut passer par ce T3. Si vous lisez ceci et envisagez de prendre le RER, je vous conseille d'utiliser n'importe quelle application de covoiturage. Cela prend plus de temps, ce n’est pas si bon marché, mais au moins c’est beaucoup plus sûr et pratique.
Mon expérience au Terminal 3 de l'aéroport Charles de Gaulle a été extrêmement décevante. Tout d'abord, l'absence de prises pour charger les téléphones est tout simplement inacceptable. Dans un monde de plus en plus connecté, il est essentiel de pouvoir recharger nos appareils électroniques, en particulier lors de longues attentes à l'aéroport. Malheureusement, cela n'était pas possible au Terminal 3, ce qui a rendu mon expérience encore plus frustrante. En parlant d'attente, le processus d'enregistrement et de passage en était un véritable cauchemar. L'attente était interminable, avec des files d'attente qui semblaient ne jamais avancer. Le manque d'efficacité et d'organisation était flagrant, ce qui a provoqué une grande frustration parmi les voyageurs. Cette expérience m'a fait perdre beaucoup de temps et a créé un stress inutile avant mon vol. En outre, le Terminal 3 était extrêmement bruyant. Les annonces constantes, les haut-parleurs mal réglés et le bruit des passagers étaient assourdissants. Il était difficile de trouver un endroit calme pour se reposer ou se détendre avant le vol. Cette ambiance bruyante a ajouté une couche supplémentaire de stress et d'inconfort à mon expérience déjà désagréable. Enfin, les installations et les équipements du Terminal 3 étaient d'un autre temps. Les installations semblaient vieilles, défraîchies et mal entretenues. Les sièges étaient inconfortables et usés, et les toilettes étaient sales et malodorantes. L'absence d'efforts pour moderniser et améliorer les installations était évidente, ce qui donne une impression générale de négligence et de manque d'investissement. En conclusion, le Terminal 3 de l'aéroport Charles de Gaulle présente de nombreux problèmes qui ont considérablement gâché mon expérience de voyage. L'absence de prises pour charger les téléphones, les longues attentes pour l'enregistrement l'ambiance bruyante et les installations vieillottes ont créé un environnement stressant et inconfortable. J'espère sincèrement que des améliorations seront apportées pour offrir une expérience plus agréable aux voyageurs à l'avenir.
Il faut savoir que les taxis parisiens refusent les courses sur Paris en cas de traffic dense en direction de Paris centre. Il faut aller au T2 car la-bas ils n'ont pas le choix....
Le pire terminal en France 1h30 de queue pour passé le passport ! A éviter
Une attente interminable au niveau de la PAF, l’une des pires en France. Il faut absolument essayer d’éviter ce terminal
Il n'y a pas beaucoup de monde et il y a suffisamment de places assises.
L'aéroport est très bien. Les salles de bains sont spacieuses et propres.
Facile à connecter à n’importe quel terminal. Très bonne signalétique