(Traduit par Google) Assurez-vous simplement d'avoir de petites factures et de la monnaie si vous engagez quelqu'un pour vous aider à porter vos bagages. Je voulais payer 15E et j'ai fini par payer 20E... Mais sans ce type, je n'aurais jamais pu passer du train au taxi ; c'est un très long chemin.
(Avis d'origine)
Just make sure you have small bills and change if you hire someone to help carry your luggage. I wanted to pay 15E and ended up paying 20E... But, if it wasn't for that guy I never would have made it from the train to the taxi; it is a very long haul.
La gare routière de pont à mousson est idéalement située en bord de Moselle proche d'un petit square avec jeux pour enfants le lieu est agréable pas loin du centre ville et du mac do les car en direction de Nancy sont réguliers dommage que cet endroit soit régulièrement dégradés par des jeunes qui y squattent et targuent des injures pleines de fautes d'orthographe une caméra est censée surveiller la gare routière. Que fais la police? À savoir que depuis la rentrée scolaire de septembre l'abri de bus à été repeint 3 fois à quoi bon ? Cela recommence à chaque fois .je ne sais pas à combien reviens une couche de peinture sur ce bâtiment mais la mairie ne devrait elle pas se poser des questions. .....Salut
très bel arbre de Noël ....merci a la ctrl de nous mettre dans l esprit de Noël car on a besoin de ces petits gestes et de parler d autre chose...merci♥️♥️♥️♥️😁😁😷😷
Si vous êtes ici et que vous allez a Valthorens ce commentaire est pour vous. La "navette" de 17h40 (la dernière) refuse de laisser monter les skieurs, en total désaccord avec les indications du personnel des remontées mécaniques et des indications sur les horaires. Aucun bus/navette ne vous prendra, une seule solution les taxis qui passent régulièrement.
Bonjour, je trouve cette gare routière peu accueillante le matin tôt, pas de toilettes avant 9 h, pas de possibilité de s'abriter du froid, la gare est triste à mourir : c'est juste un hub de bus ! Des améliorations pourraient être apportées à cet endroit qui voit passer des centaines de passagers chaque jour. Au boulot Monsieur Philippe Tabarot !