Le guichet de la gare routière ne prend pas là carte bleue pour un trajet ou aller/retour. Le distributeur ne propose que des billets de 50€. Le chauffeur de car n'accepte pas les billets de 50€. Le guichet ne fait pas là monnaie. L'absurdité, l'incompétence et par dessus tout la ton désagréable de chacun font de cartreize une expérience au mieux médiocre.
Aussi bien que possible, avec le printemps il y fait moins froid. Des pianistes jouent de belles melodies a tour de role. Les ecrans trop petits a mon gout distribuent l'information sur les departs et arrivee. Le quai est annonce assez tard, la foule s'accumule et des que la quai est enfin annonce, une ruee ebranle la gare. Ce qui voit mal se trompe de quai et rate leur train. Pour les retards ils sont de plus frequent. Enfin, on aime nos trains,
(Traduit par Google) La première chose que vous voyez en descendant du bus, ce sont les déchets et la saleté. L'odeur était également envahissante. Marseille est l'un des pires endroits de France.
(Avis d'origine)
Das erste was man sieht beim Aussteigen aus dem Bus ist Abfall und Dreck. Der Gestank war auch überwältigend. Marseille ist eine der schlimmsten Ortschaften Frankreichs.
(Traduit par Google) Chaos total, il n'y a aucune information pour les voyageurs, les services sont très éloignés, et le pire : il y a beaucoup de voleurs... attention !!
(Avis d'origine)
Caos total, no hay información para los viajeros, los servicios están muy lejos,y lo peor: hay muchos ladrones.. mucho OJO!!
Hele fijne cp bij jachthaven met sanitairgebouw (hanteren bepaalde openingstijden). Dichtbij centrum gelegen.
Mocht bij oprijden eerste plekken bezet zijn dan even doorrijden daar waar de boten liggen kunnen ook nig campers staan.
Dit staat wel op bord aangegeven maar wij hebben gemerkt dat er heel war camperaars dat niet gezien hebben en wegrijden.
(Traduit par Google)
Très beau CP à la marina avec bâtiment sanitaire (certaines horaires d'ouverture). Situé à proximité du centre.
Si les premières places sont occupées lorsque vous arrivez, continuez jusqu'aux bateaux, il peut aussi y avoir des camping-cars.
C'est indiqué sur le panneau, mais nous avons remarqué que beaucoup de campeurs ne l'ont pas vu et sont repartis.