Contrôleur hautain qui ne veut rien comprendre (billet valable selon le guichet mais non imprimé), et qui ne propose aucune autre solution que "je ne veux pas le savoir, débrouillez vous ". Bel accueil
Même pas une petite pancarte pour indiquer l'arrêt de bus Isilines. Surtout quand le bus Isilines est en fait un bus Transdev, peint en blanc, on a du mal à s'y retrouver. Service approximatif et publicité mensongère (pas de Wi-Fi, pas de prise USB, pas de prise 220V, toilettes en panne...). Peut mieux faire.
C'est un bel endroit pour faire ses courses. Il y a de tout : poissonniers, fruits et légumes, boucheries, traiteurs et même un caviste. C'est un plaisir de l'écouter vanter ses produits. Et c'est aussi un plaisir des yeux de regarder tous les étalages
1 horodateurs sur 3 fonctionne, un employé d'un restaurant m'a invité à insister car les agents n'hésitaient pas à mettre une amende par heure si on ne payait pas.
La mairie de Fouras a certainement des liens avec Don Corleone pour pratiquer ces méthodes mafieuses.
Si vous êtes ici et que vous allez a Valthorens ce commentaire est pour vous. La "navette" de 17h40 (la dernière) refuse de laisser monter les skieurs, en total désaccord avec les indications du personnel des remontées mécaniques et des indications sur les horaires. Aucun bus/navette ne vous prendra, une seule solution les taxis qui passent régulièrement.